logo mokorum

Jeu Instagram “Moko Rum a deux ans !”

ARTICLE 1 / ORGANISATEUR DES JEUX

La Société SARL PEYRAT ASSOCIES & CIE, distributrice de la marque MOKO RUM, dont le siège social est au 7, AVENUE DU MARECHAL LECLERC, 16100 COGNAC organise un jeu Instagram, gratuit et sans obligation d’achat du 15/01/2019, 10h00, au 22/01/2019, 10h00. (UTC/GMT)

 

ARTICLE 2 / PARTICIPATION

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure au moment de sa participation, résidente en France Métropolitaine.

Sont exclus des jeux :
– Les associés, mandataires sociaux et employés de la société organisatrice SARL PEYRAT ASSOCIES & CIE, distributrice de la marque MOKO RUM, et les membres de leur famille en ligne directe,
– Les associés, mandataires sociaux et employés des sociétés ayant conçu le site, et des sociétés hébergeant le site ou ayant participé à la mise en place du jeu.

De même, les organisateurs sanctionneront toute personne qui aura utilisé des procédés déloyaux entre autre, sans que cette liste ne soit limitative, script, logiciels, robot, adresses mails jetables ou tout autre procédé permettant d’automatiser sa participation sans intervention physique, de falsifier les votes ou plus généralement de détourner le présent règlement pour augmenter ses chances de gagner de manière frauduleuse.

 

ARTICLE 3 / ANNONCE DU JEU

Le jeu est disponible sur le compte Instagram de MOKO RUM, à l’adresse suivante :

https://www.instagram.com/moko.rum/

Un relai par campagne publicitaire sur internet ou de la sponsorisation de post Instagram est envisagé.

 

ARTICLE 4 / DESCRIPTION DU JEU

Article 4-1 – accès et principe du jeu

Le participant doit disposer d’un accès à Internet et d’un compte Instagram.

Le participant doit se rendre sur le compte Instagram de MOKO RUM (@moko.rum) :

https://www.instagram.com/moko.rum/

A- Les caractéristiques du jeu

Il s’agit d’un jeu accessible sur Instagram, comportant une date de fin au terme de laquelle un jury se rassemblera et nommera le grand gagnant. Le gagnant remportera une bouteille de MOKO RUM 8 ans d’âge, offerte par la société organisatrice SARL PEYRAT ASSOCIES & CIE, distributrice de la marque MOKO RUM

B-Règles du jeu

Pour participer au jeu Instagram, les conditions de participation sont les suivantes :

– Être abonné au compte Instagram de MOKO RUM (@moko.rum) :

https://www.instagram.com/moko.rum/

– Commenter le post du jeu en nous décrivant quel a été le cadeau le plus drôle que vous ayez reçu à Noël, et inviter un(e) ami(e) à participer.

– Doublez vos chances en partageant le post en Story (compte public)

Une seule participation par personne sera prise en compte lorsque le jury choisira la réponse la plus intéressante.

Le jury choisira le grand gagnant le mercredi 23 janvier 2019, parmi tous les participants ayant respecté les conditions de participation ci-dessus.

Le participant est automatiquement inscrit au jeu lorsqu’il s’abonne au compte MOKO RUM (@moko.rum), commente le post Instagram en expliquant quel a été le cadeau le plus drôle qu’il a reçu à Noël, et en invitant un(e) ami(e) à participer.

Le gagnant recevra une bouteille de MOKO RUM 8 ans d’âge.

Le non-respect des conditions de participation entraînera la disqualification du participant.

Article 4-2 – Désignation du gagnant

Le gagnant sera déterminé par décision du jury, le 23 janvier 2019.

Article 4-3 – Définition et valeur de la dotation

La société organisatrice décide d’attribuer la dotation suivante détaillée comme suit :

Une bouteille de MOKO RUM 8 ans d’âge : valeur unitaire 60€ TTC

 

ARTICLE 5 / ECHANGE DU GAIN PAR LE GAGNANT

La dotation est attribuée nominativement et ne pourra en aucun cas être échangée contre quelque objet de quelque nature que ce soit. Aucune compensation financière ne pourra être demandée en contrepartie.

Le gagnant peut, en cas d’impossibilité de jouir de son gain, céder la dotation à la personne majeure de son choix. Si le gagnant n’est pas en mesure de désigner une personne majeure de son choix, un deuxième tirage au sort sera organisé pour définir le gagnant.

La société organisatrice se réserve le droit de remplacer la dotation par une dotation de valeur équivalente, notamment en cas d’indisponibilité de la dotation initialement prévue. La société organisatrice se réserve également de droit de réattribuer le gain si le gagnant ne s’est pas manifesté auprès de la société organisatrice dans les 3 mois (trois mois) après envoi du message l’informant de son gain. Le message envoyé au gagnant faisant foi.

 

ARTICLE 6 / IDENTIFICATION DU GAGNANT

L’identification du gagnant se fera sur la base des informations indiquées sur son profil Instagram.

Le gagnant autorise toute vérification concernant son âge et son identité.

 

ARTICLE 7 / RECEPTION DE LA DOTATION

Le gagnant désigné sera prévenu par message dans un délai de 10 jours suite au tirage au sort.

La dotation sera expédiée aux frais de la société SARL PEYRAT ASSOCIES & CIE, distributrice de la marque MOKO RUM, en colis normal sans suivi, à une adresse fournie en France métropolitaine.

 

ARTICLE 8 / LIMITATION DE RESPONSABILITE

La responsabilité de la société organisatrice SARL PEYRAT ASSOCIES & CIE, distributrice de la marque MOKO RUM, ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou fait indépendant de sa volonté, le présent jeu devait être modifié, écourté ou annulé.

Aucune indemnité ne pourra être réclamée de ce chef. Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger les jeux ou de reporter la date annoncée.

La société organisatrice des jeux décline toute responsabilité pour tous les incidents et accidents qui pourraient survenir pendant la durée de jouissance des dotations attribuées.

Toute contestation ou réclamation relative aux présent jeu ou à son règlement ne sera prise en considération que dans un délai de 1 mois à compter de la clôture de jeu. Au-delà de ce délai, le lot sera réattribué à une autre personne ayant participé au jeu.

La société organisatrice ne pourra être tenue responsable si les données relatives à l’inscription d’un participant ne lui parvenait pas pour une quelconque raison dont elle ne pourrait être tenue responsable (par exemple, un problème de connexion à Internet dû à une quelconque raison chez l’utilisateur, une défaillance momentanée des serveurs pour une raison quelconque, etc…) ou lui arriveraient illisibles ou impossibles à traiter (par exemple, si le participant possède un matériel informatique ou un environnement logiciel inadéquat pour son inscription, etc…).

La société organisatrice ne pourrait être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre) survenu à l’occasion de la participation d’un participant au jeu.

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être encourue :

– Si un participant était déconnecté accidentellement par l’opérateur téléphonique ou son fournisseur d’accès Internet
– Si un participant subissait une panne technique quelconque (mauvais état de la ligne, du combiné).
– Si une défaillance technique du serveur télématique ou du poste téléphonique du standard jeu empêchait un participant d’accéder à l’inscription
– En cas de panne EDF ou d’incident du serveur

En conséquence, l’organisateur du jeu ne saurait en aucune circonstance être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative :

– Du contenu des services consultés sur le jeu et, de manière générale, de toutes informations et/ou données diffusées sur les services consultés sur le jeu :
– De la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet
– De tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement /fonctionnement du Jeu.
– De la défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication
– De perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée
– Des problèmes d’acheminement
– Du fonctionnement de tout logiciel
– Des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique
– De tout dommage causé à l’ordinateur d’un participant
– De toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au jeu ou ayant endommagé le système d’un participant

La société organisatrice ne prendra pas en charge le remboursement des frais de connexion internet des participants au jeu.

 

ARTICLE 9 / CONVENTION DE PREUVE

De convention expresse entre le participant et la société SARL PEYRAT ASSOCIES & CIE, distributrice de la marque MOKO RUM, les systèmes et fichiers informatiques de MOKO RUM feront seule foi.

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société MOKO RUM, dans des conditions raisonnables de sécurité et de fiabilité, sont considérés comme les preuves des relations et communications intervenues entre la société SARL PEYRAT ASSOCIES & CIE, distributrice de la marque MOKO RUM, et le participant.

Il est en conséquence convenu que, sauf erreur manifeste, la société SARL PEYRAT ASSOCIES & CIE, distributrice de la marque MOKO RUM, pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tels que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par la société SARL PEYRAT ASSOCIES & CIE, distributrice de la marque MOKO RUM, notamment dans ses systèmes informatiques.

Les éléments considérés constituent ainsi des preuves et, s’ils sont produits comme moyens de preuve par la société MOKO RUM dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit.

 

ARTICLE 10 / INTERPRETATION DU REGLEMENT

La participation à ce jeu implique la pleine acceptation de ce règlement.

 

ARTICLE 11 / LOI « INFORMATIQUE ET LIBERTES »

Les coordonnées des participants seront collectées et traitées informatiquement, conformément à la loi “Informatique et libertés” du 6 janvier 1978. Chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant en écrivant à l’adresse des jeux.